RhiniZen, traitement pour renforcer ses défenses immunitaires

Logo Rhinizen

Traitement pour renforcer ses défenses immunitaires : Rhinizen® est un complément alimentaire double action composé d’une gélule à base de souches microbiotiques et d’une gélule plantes, 100% végétale et sans dioxyde de titane.
Il permet d’atténuer l’apparition des réactions liées aux pollens, aux acariens et aux animaux domestiques. Les désagréments du nez sont allégés : éternuement, congestion, écoulement nasal.


UN TRAITEMENT DOUBLE ACTION

Les formules de traitement défenses immunitaires RhiniZen® sont conçues pour renforcer toute l’année vos résistances naturelles (prévention) mais aussi pour traiter la gène occasionnée lors de manifestations saisonnières et perannuelles (action).

RhiniZen Prévention

PRÉVENTION

Le Lactobacillus salivarius : prévient le risque de rhinite allergique. Il atténue les symptômes (éternument, congestion, écoulement nasal) et améliore votre qualité de vie. La souche Lactobacillus salivarius est capable d’activer les lymphocytes T et les anticorps anti allergènes.

Rhinizen : défenses immunitaires

Le B. Bifidum : stimule votre système immunitaire en augmentant le nombre de globules blancs et ainsi intervient sur l’intensité des affections ORL : rhume, angine, grippe. La prise de cette souche diminue les éternuements et la sensation de nez bouché. 

Le Lactobacillus gasseri : riche en ferments lactiques, le Lactobacillus gasseri a la faculté de faciliter la digestion, de restaurer et d’entretenir l’équilibre de votre flore intestinale. Ainsi le système immunitaire est stimulé.

Le Lactobacillus rhamnosus GG (LGG) : permet de lutter contre le développement d’agents infectieux et restaure l’équilibre intestinal. Il contribue à préserver votre confort digestif et aide considérablement à réduire les risques allergiques dits atopiques.

Les vitamines C et D3 :  jouent un rôle important dans le fonctionnement du système immunitaire. Connues pour leurs effets « anti-fatigue », les vitamines renforcent vos défenses immunitaires tout en aidant à combattre les infections bactériennes et virales. 

ACTION

Le Sophora Japonica : utilisé depuis la nuit des temps dans la médecine traditionnelle chinoise pour ses vertus anti-oxydantes, le Sophora Japonica aide à renforcer vos défenses immunitaires. La quercétine, extrait de Sophora Japonica, est particulièrement recommandée pour les rhinites allergiques. En effet, celle-ci révèle des actions bénéfiques sur la congestion nasale et l’irritation des yeux.

Rhinizen, gélule Action

La Perille : considérée comme une plante sacrée en Asie, la Perille permet de combattre de nombreuses allergies. Elle est efficace contre les rhumes, l’asthme, la toux, qui plus est à un effet préventif contre la grippe. La Perille est préconisée pour fortifier les défenses naturelles au printemps et lutter contre les désagréments liés aux pollens.

Le Cassis : les feuilles de cassis ont un effet antibactérien. Elles stimulent les défenses immunitaires et soignent les états grippaux et rhumes surtout lorsque le traitement est commencé dès l’apparition des premiers symptômes. En favorisant la sécrétion de cortisol, les feuilles de cassis favorisent l’activité du système nerveux sympathique et lutte ainsi contre la fatigue.

Le Pin Maritime : antioxydant puissant, le pin maritime limite la sécrétion d’histamine, une hormone qui entraîne éternuements et congestions nasales chez les personnes allergiques. Le pin est bénéfique pour ceux qui souffrent de rhume des foins.

COMMENT PRENDRE RHINIZEN

Rhinizen, défenses immunitaires

2 gélules par jour en prise simultanée le matin avec un verre d’eau :
1 gélule prévention (à base de probiotiques)
+ 1 gélule action (à base de plantes)

1 boite = 1 mois de traitement (60 gélules)

Il est impératif de poursuivre l’utilisation initiale pendant un minimum de 3 mois consécutifs afin d’observer les résultats escomptés. Prolonger le traitement pour préserver les bienfaits.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose 1ournaliêre recommandée. Réservé à l’adulte.
Déconseillé en cas de grossesse ou d’allaitement. Déconseillé chez les patients souffrant de l’intestin grêle. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulants et d’antidépresseurs. Demandez l’avis d’un professionnel de santé. Tenir hors de la portée des enfants.