Vitamine D3, cure pour renforcer son système immunitaire et sa santé osseuse


D3-complement-alimentaire-D3

La vitamine D3 participe au soutien de l’organisme en contribuant au bon fonctionnement du système immunitaire. Elle permet une absorption et une utilisation normale du calcium et du phosphore. La vitamine D3 contribue au maintien d’une fonction musculaire normale et au maintien d’une ossature normale. Elle contribue à la croissance normale des os des enfants.


CURE POUR RENFORCER L’IMMUNITÉ ET LA SANTÉ OSSEUSE

Notre complément alimentaire est riche en vitamine D3 végétale issue du lichen boréal. Pour une absorption optimale, elle est intégrée à une huile d’olive vierge extra BIO. Avec un dosage de 1000 UI par goutte,
notre vitamine D3 est idéale pour toute la famille !

Vitamine D3 Végétale : la plupart des compléments alimentaires de vitamine D3 sont issus de la lanoline (graisse de laine de mouton) et donc d’origine animale. Pour le respect de la nature et des animaux, nous avons choisi une vitamine D3 entièrement d’origine végétale, extraite du lichen boréal, un champignon sauvage qui pousse sur les rochers et les arbres principalement dans les régions nordiques. Cette vitamine est exactement la même que celle produite par notre peau lors d’une exposition au soleil.

Huile d’olive vierge extra BIO : la vitamine D3 est une vitamine liposoluble, des graisses sont donc nécessaires pour une assimilation optimale. L’huile d’olive présente donc un avantage pour l’absorption de cette vitamine naturelle. Par conséquent, nous avons choisi une huile d’olive issue de l’agriculture biologique, extraite à froid.

COMMENT PRENDRE LA VITAMINE D3

À partir de 3 ans.
1 goutte (1000 UI) pour les enfants de 3 à 18 ans.
2 gouttes (2000 UI) pour les adultes.

Système pipette. Agiter avant emploi. Prendre 1 à 2 gouttes par jour.


Ne pas dépasser les doses journalières recommandées. Ne se substitue pas à un mode de vie sain ni à un régime alimentaire varié et équilibré. Les femmes enceintes et allaitantes doivent prendre l’avis d’un professionnel de santé avant utilisation. La prise de vitamine D pour les enfants de moins de 3 ans fait l’objet d’une consultation médicale. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver dans son emballage, à l’abri de la lumière et de la chaleur.