Vertizen, traitement pour les troubles de l’équilibre

Traitement pour les troubles de l’équilibre : VertiZen est un complément alimentaire double action, 100% végétal et sans dioxyde de titane, recommandé dans l’accompagnement des patients souffrants de vertiges.
L’origine des troubles de l’équilibre peut être de différentes natures, c’est pourquoi le traitement VertiZen est conçu pour agir à la fois sur l’équilibre physique et sur l’équilibre nerveux.


UN TRAITEMENT ÉQUILIBRE DOUBLE ACTION

Les formules de traitement équilibre VertiZen® sont conçues pour favoriser le fonctionnement métabolique, réduire la fatigue et le stress. Elle améliorent la microcirculation, le confort gastro-intestinal et permettent d’améliorer énergie et vitalité.

VERTIZEN EQUILIBRE PHYSIQUE

Le pin maritime et le ginkgo biloba améliorent la microcirculation en augmentant la perméabilité capillaire, y compris dans le cerveau et les oreilles. Le magnésium participe au maintien de l’équilibre électrolytique et favorise le métabolisme énergétique. Les vitamines B et C puis le magnésium réduisent la fatigue. Les vitamines B3 et B6 permettent de maintenir l’énergie et la vitalité générale.

Vertizen- équilibre physique- Composition : *mg/gélule ** vitamine B3 (16mg), vitamine B6 (1.4mg), vitamine B1(1.1mg),

Le Pin Maritime :  est un actif efficace et prometteur pour soulager les personnes souffrant d’acouphènes et de la maladie de Ménière. Le Pin Maritime participe à l’amélioration de la circulation sanguine dans l’oreille interne et à la perméabilité des capillaires y compris dans le cerveau.  Les principaux symptômes de vertiges sont réduits (vertige spontané, vertige positionnel, démarche instable, pression dans l’oreille, nausée, acouphènes)

Le Ginkgo Biloba : favorise la microcirculation sanguine au niveau de l’oreille interne et du cerveau en diminuant la viscosité du sang. Les ginkgolides et les bilobides, constituants uniques de cet arbre, sont responsables de la diminution des effets du vertige chez les personnes souffrant de troubles vestibulaires.

Le Magnésium : primordial pour le fonctionnement du corps humain, le magnésium est un nutriment souvent absent dans notre organisme. Les sensations de nausée et de vertige peuvent être provoquées par une carence en magnésium, qui contribue à l’équilibre électrolytique. En cas de manque, votre cerveau aura du mal à interpréter des signaux au niveau de l’oreille interne.

Les vitamines C et B12 : connues pour leurs effets « anti-fatigue », ces vitamines sont nécessaires pour le bon fonctionnement de votre système immunitaire.  

Les vitamines B1, B3 et B6 : jouent un rôle important dans la production d’énergie et dans le maintien de l’équilibre. Elles favorisent le bon fonctionnement cérébral et apportent de la vitalité générale à votre corps.

VERTIZEN EQUILIBRE NERVEUX

Le gingembre contribue au fonctionnement normal du tractus gastro-intestinal (appareil digestif). Il permet de réduire la sensation d’inconfort (vertiges et vomissements). Le 5-HTP présent dans le griffonia aide à promouvoir un bon niveau de sérotonine. La rhodiole est une plante qui aide l’organisme à s’adapter au stress et possède des effets bénéfiques sur les maux de tête.

Vertizen - équilibre nerveux

Le Gingembre : agit contre les sensations d’étourdissements, les nausées et les vertiges. En effet, ces symptômes sont liés à une baisse de l’afflux sanguin dans le cerveau. Cette plante va permettre au contraire d’augmenter votre afflux et améliorer ainsi votre circulation sanguine.

Le Rhodiole : aide votre organisme à s’adapter au stress émotionnel. Cette plante a des effets bénéfiques sur la concentration, le bien-être, les maux de tête, la forme physique, la capacité de travail et réduit la fatigue.

Le Griffonia : améliore le niveau de sérotonine dans le cerveau et ainsi agit sur de nombreuses fonctions physiologiques comme le sommeil et l’humeur. Le Griffonia augmente votre sensation de bien-être.

COMMENT PRENDRE VERTIZEN,
TRAITEMENT POUR LES TROUBLES DE L’ÉQUILIBRE

Vertizen - Soulage les troubles de l'équilibre

2 gélules le matin en prise simultanée avec un verre d’eau

Il est impératif de poursuivre l’utilisation initiale pendant un minimum de 3 mois consécutifs afin d’observer les résultats escomptés. Prolonger le traitement pour préserver les bienfaits.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l’adulte.
Déconseillé en cas de grossesse ou d’allaitement. Déconseillé chez les patients souffrant de l’intestin grêle. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulants et d’antidépresseurs. Demandez l’avis d’un professionnel de santé. Tenir hors de la portée des enfants.