Témoignages


Vertizen
Pascale
Rhône (69)

Je souffre de vertiges depuis le mois de novembre 2021.Cela arrive notamment lorsque je vais chez la dentiste (lorsque je suis allongée) et chez la coiffeuse lorsque je passe au bac. Je me sens partir et c’est très désagréable.
En décembre, j’ai eu à nouveau des vertiges au réveil, à ne pas tenir debout avec en plus des nausées. Suite à cela mon médecin m’a prescrit un médicament mais un mois après j’ai eu de nouveau des vertiges. J’ai donc vu un ORL qui m’a prescrit des séances de kinésithérapie vestibulaire. J’ai eu 4 séances et l’on m’a dit que c’était dû aux cervicales. Après mes 4 séances, mes vertiges revenaient par moment dès que je me penchais. Lorsque je me couchais le soir, je me sentais partir (avec les yeux qui bougent de droite à gauche). J’ai décidé d’aller sur internet pour trouver des solutions et je suis tombée sur un produit (Vertizen) qui m’a beaucoup inspiré car il est à base de plantes et les avis étaient bons.

J’ai donc commandé directement une cure de 3 mois. Cela fait 1 mois que j’ai commencé ma cure et franchement j’en suis très satisfaite. Je n’ai plus de vertiges ni de sensation de vertiges dès les premiers jours (même chez la coiffeuse) c’est formidable. Je peux reprendre le sport, faire des abdos, sans avoir de sensation de vertiges.

Franchement, je recommande Vertizen et je referai une cure de temps en temps.

Et merci aux personnes du laboratoire LBN qui prennent le temps de me rappeler par téléphone pour me donner des réponses aux mails que je leur avais envoyé.

Très bon accueil et gentillesse.

 

Le 02.04.2021


Vertizen
Patricio
Belgique

Mon mari souffre de vertiges depuis de nombreuses années. Après avoir consulté, notre ORL nous a conseillé de réaliser une cure de trois mois de VertiZen. Nous avons décidé de commander deux boîtes de VertiZen et de voir par la suite. Les résultats sont apparus au bout d’un mois. C’est devenu une habitude, mon mari prend chaque matin ses compléments. Il n’a plus aucun vertige. J’ai également commencé à prendre du VertiZen pour moi car je souffre de petits vertiges liés à l’oreille interne. Je sens déjà les effets positifs. Très bon produit.

 

Le 29.09.2020


Vertizen
Claude
Haute-Savoie (74)

Depuis 10 ans, je souffre de vertiges liés à l’oreille interne. J’ai consulté différents médecins et spécialistes, en vain. En Janvier 2020, j’ai connu sur internet VertiZen, un tout nouveau complément alimentaire pour soulager les personnes ayant des troubles de l’équilibre. Actuellement, je suis à mon troisième mois de traitement. Les résultats sont bluffants. Je suis très satisfaite de VertiZen.

 

Le 24.03.2020