Cimizen, Laboratoire LBN

Témoignages


Cimizen
Paula
Retour sur ma cure de 2 mois

« Je recherche à peu près toutes les solutions pour me soulager naturellement. Je suis tombée sur Le laboratoire LBN qui commercialise le Cimizen sous forme de complément alimentaire. J’ai pris Cimizen Cimizen en plus de mon traitement pour voir si je pouvais avoir une réelle amélioration au niveau de mes acouphènes. La cure a duré deux mois et j’ai arreté 1 mois avant de pouvoir en parler et avoir un réel recul sur le produit. Le produit a vraiment bien fonctionné sur moi. Car aujourd’hui les acouphènes sont revenus de plus belle ! »

Le 12-05-2022

 


Cimizen
Madame Rouselle
Recommandé par mon ORL

« Sur conseils de mon ORL, j’ai commandé Cimizen suite à un traumatisme sonore qui m’a déclenché un acouphène.
Le produit est recommandé pour les sifflements, bourdonnements, la fatigue auditive, le stress oxydatifs, les acouphènes et l’hyperacousie.
Le produit est composé de deux gélules par jour : une rouge pour le matin et une bleue avant d’aller se coucher.
Pour le moment, je dors beaucoup mieux et je pense moins à mon acouphène même si il est toujours présent (à voir sur la durée). A prendre pour une durée de 3 mois. »

 

12/01/2022


Cimizen
Michel
Isère (38)

Cela fait 20 ans que je souffre d’acouphènes, j’ai connu Cimizen par hasard en lisant un article dans la presse. Ce produit me soulage et atténue mes acouphènes, j’ai parfois des périodes ou je ne les entends plus pendant quelques jours. Je n’avais pas de problèmes de sommeil mais il est vrai que grâce à la gélule Nuit, je dors mieux.Je suis très content d’avoir connu cette formule

 

Le 08/02/2021


Cimizen
Martine
Var (83)

L’ORL de mon conjoint lui a prescrit du Cimizen à cause de ses acouphènes. Voyant ses effets, en plus de l’amélioration de ses acouphènes sur son bien être, sa vitalité et ses endormissements récupérateurs, j’ai décidé d’en prendre aussi. Souffrant de fibromyalgie et d’insomnies depuis 15 ans, je prends depuis 2 mois du Cimizen et mon sommeil est complètement rééquilibré, tellement profond et récupérateur que mes douleurs sont estompées. J’ai le cerveau beaucoup moins ’embrumé’ et j’ai retrouvé une aisance dans mes activités. Les médicaments qui m’ont été prescrit avant ne m’ont pas fait un tel effet..voir des effets indésirables désastreux.
La fibromyalgie est un dérèglement du système nerveux central et je confirme que le Cimizen contribue à son amélioration importante.
En vous remerciant infiniment d’avoir changé positivement ma santé et ma vie avec le Cimizen.

 

Le 26.01.2021


Cimizen
Guillaume
Haut-de-Seine (75)

Depuis un certain temps, je souffre de bourdonnement d’oreille. J’ai connu CimiZen sur internet. J’ai réalisé une cure de deux mois. Ayant eu une légère amélioration, j’ai continué ma cure sur un mois. Aujourd’hui, mes bourdonnements sont beaucoup moins présents qu’avant. Globalement, je suis satisfait de l’efficacité de CimiZen.

 

Le 28.08.2020


Cimizen
Maria
Ain (01)

Mes acouphènes ont commencé après un accident de voiture. Les médecins n’ont jamais pu me proposer quoi que ce soit pour m’apaiser mais récemment ma pharmacienne m’a parlé du CimiZen. Je me suis renseignée et j’ai commencé une cure de trois mois. C’est à la fin du troisième mois que j’ai ressenti une amélioration. L’intensité des acouphènes est moins forte et le soir je dors beaucoup mieux.

 

Le 15.05.2020


Cimizen
Amélie
Haute-Loire (43)

J’ai des acouphènes depuis 3 ans. J’ai tout essayé afin de les apaiser ou même les faire disparaître sans succès ! Après une consultation chez mon ORL, ce dernier m’a parlé de CimiZen. Ce produit a diminué mes acouphènes, me permet d’être moins stressée et moins fatiguée. Je m’endors plus facilement et le matin je me réveille aussi plus facilement.

 

Le 03.04.2020


Cimizen
Cristina
Savoie (73)

Je prends CimiZen depuis 2 mois et demi car je souffrais depuis 7 mois de bourdonnements horribles dans les oreilles et je voulais juste vous dire que à ce jour je me sens super bien, plus de bourdonnement je revis.

 

Le 02.02.2020


Cimizen
Jean-Marie
Var (83)

Je prends CimiZen depuis un peu plus d’un mois et l’effet sur mes acouphènes est réel. J’observe en effet une atténuation des acouphènes de l’ordre de 2 ou 3 sur une échelle de 10, ce qui les rend bien plus supportables puisqu’ils sont maintenant de 3 ou 4 en période normale au lieu de 8 environ. Ils disparaissent même complètement certains jours durant quelques heures, ce qui n’arrivait pas auparavant. Je vais donc continuer en espérant que cet effet atténuateur demeure.

 

Le 09.12.2019


Cimizen
Paul
Rhône (69)

Mon ORL m’a prescrit du CimiZen il y 3 mois. J’ai donc commencé ma cure et il est vrai que la qualité de vie s’est améliorée. Je me sens moins fatigué, je m’endors plus facilement et je sens que mes nuits sont réellement reposantes. CimiZen a vraiment eu un effet déstressant. Je suis vraiment satisfait de ce complément alimentaire.

 

Le 19.11.2019


Cimizen
Bernard
Haute-Vienne (87)

Je souffre d’acouphènes accompagnés de surdité depuis plusieurs années. J’ai connu CimiZen en pharmacie. J’ai pris CimiZen pendant 3 mois puis arrêté pendant 2 mois. Mes acouphènes se sont atténués et depuis je continue à faire des cures de trois mois espacées de 2 mois.

 

Le 12.10.2019


Cimizen
Chantal
Bas-Rhin (67)

J’ai connu CimiZen par un ami pour qui cela a bien fonctionné. J’ai parlé du CimiZen à mon ORL qui le connaissait déjà et m’a confirmé que la composition était sûre et 100% végétale. J’ai fait une cure de 3 mois et j’ai constaté une amélioration à partir du deuxième mois.

 

Le 02.10.2019